Mon parcours pour devenir une masseuse…

J'avais commencé ma carrière en comptabilité dans mon pays d'origine, la Nouvelle-Zélande. Bien que j'apprécie les défis, cela ne m'a jamais convenu et je souffrais constamment de douleurs au cou et aux épaules à cause des longues heures passées au bureau. Mais en 2011, l'opportunité de déménager à Paris s'est présentée à moi et, ne me sentant pas liée à mon travail, je l'ai saisie. Je n'ai malheureusement pas rencontré la passion de ma vie durant mes premières années à Paris et quand je suis tombée enceinte, j'ai décidé de m'engager dans le métier de mère au foyer. Ce chapitre a duré plus de 6 ans et à la fin de cette période, j'étais prête à recentrer mon temps et mon énergie sur moi-même.

J'ai toujours su que je voulais aider les gens et il m'a fallu du temps pour trouver la meilleure façon, pour moi, de le faire. Mais quand l'idée de devenir masseuse m'est venue, elle s'est immédiatement imposée comme le travail parfait pour moi.

Je me suis d'abord inscrite à un programme de massage en ligne pendant le confinement 2019 puis à un cours de massage intensif d'un an à l'Institut Cassiopée en 2022 à Chatou.

Maintenant, avec Bien-êtrebyrae, je suis très contente de me lancer dans ma carrière en offrant des massages holistique et de bien-être pour ceux qui en ont besoin et qui le souhaitent.

-Rae Favre